Pages

mardi 10 janvier 2012

Michel le boulanger





Comme les plus Geekeux le savent, Nintendo à subit, pour la première fois en trente ans , une baisse économique ... J'ai donc remédié au problème en proposant à Mr Satoru Iwata, Actuel président de Nintendo, une nouvelle mascotte pouvant aider Mario à remonter à l'affiche et à créer de nouveaux univers .
En exclusivité mondial : Michel le boulanger .
Et oui un Mario un croissant à la sauce grenouille, il fallait y penser.
N'hésitez pas à critiquer ce nouveau personne qui ne tardera pas à devenir bientôt legendary aux côté de ses potes à stachmou.
Vous trouverez d'ailleurs les excellentes baguettes de michel dans son petit village de Linselles dans le Nord (près de Lille) goûtez-y , c'est un délices.^^



Ps: Bientôt en découverte de la mort qui tue: Louis le pâtissier.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la matte moi ce dessin dégueulasse !

Anonyme a dit…

您好,我是岩田聪先生。我对你们的工作很感兴趣。你加入成为专业配制咖啡不加糖任天堂?

Pmez a dit…

Pour ce qui est du dessin dégueulasse écoute moi je suis du genre à penser que chacun ses goûts, après si tu as des critiques '' constructives'' je suis preneur mais quand il n'y à aucune intention d'aide à faire évoluer tout ça, je ne vois pas l’intérêt de signaler ce genre de chose.
Et à l'occasion si tu dessines laisse ton pseudo et ton blog ;)

Pmez a dit…

我很感兴趣和 你 谈话 你 在无糖咖啡上的别名是什么?你会说英语吗?